More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation

Bi-LoupExposé à flot en bout de quai juste à côté du modèle précédent (le Bi-Loup 26), le dernier né des voiliers de Wrighton Yachts fait son entrée sur un tapis rouge aux Nauticales de La Ciotat !

Le Bi-Loup 265 n’a pas encore eu le temps d’être annoncé et photographié sous toutes ses coutures qu’il était déjà à La Ciotat pour le plaisir des visiteurs, c’est ce que l’on appelle de l’exclusivité ! Ce chantier français a pris le temps d’être à l’écoute de ses clients pour améliorer les performances techniques de ce bateau (plus grande voilure, gréement autoporté, suppression des bas-haubans).

Le confort intérieur a également été revu grâce à la nouvelle ergonomie de sa descente vers la cabine. Ce chantier français perpétue les traditions en utilisant des matières nobles comme le bois d’arbre pour les entourages. Il s’adresse idéalement pour 2 à 5 personnes car il comporte 2 cabines doubles à l’intérieur, une douche intérieure et une extérieure ainsi que de nombreux rangements. Tous ces équipements permettent une sortie à la semaine pour 4 personnes en complète autonomie.

Enfin, ce Bi-Loup 265 a eu l’agrément « insubmersible », grâce à une technique de fabrication à la pointe de la technologie (de la mousse étanche est coulée dans le fond) ainsi il satisfait les plaisanciers les plus exigeants qui recherchent une sécurité et un confort maximum. Le radeau de survie n’est donc plus indispensable ce qui offre un gain de place notable. Bon Vent à ce nouveau Bi-Loup !


Vous souhaitez obtenir des informations commerciales, techniques, louer ce bateau ou encore recevoir un devis…etc. Laissez simplement vos coordonnées sur le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|