More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation


Beneteau exposera une vingtaine de modèles lors des Nauticales 2014 du 15 au 23 mars 2014. Ses bateaux à moteur tout comme ses voiliers seront très majoritairement à flot, une occasion unique de découvrir l’ensemble de la gamme Beneteau ainsi que les dernières nouveautés. Des entrées gratuites pour les Nauticales sont à gagner sur le site de Choose Your Boat.

Oceanis 38 en vedette!

Oceanis 38Elu bateau européen de l’année 2014, il est conçu pour ce à quoi vous voulez le destiner. En effet, l’Oceanis 38  propose une autre manière d’aborder la navigation : la croisière  au rythme de chacun  pour toutes les mers du monde. La voile en  solitaire, en couple, en famille ou entre amis. Totalement évolutif,  son aménagement initial est conçu dans l’esprit du loft. Parmi les 3  versions – Daysailer, Weekender, Cruiser – choisissez sa configuration  au plus près des aspirations du moment, sans préjuger de ce que la  vie sera demain : vous pourrez faire évoluer le nombre de cabines,  leur cloisonnement ou leur ouverture, l’importance du coin cuisine, la présence d’une douche séparée ou des sièges barreur… Avec l’Oceanis 38, tout ou presque devient possible.

Oceanis 38 version Daysailer: le loft marin

Véritable loft marin, l’Oceanis 38 Daysailer offre un immense espace intérieur très convivial et un cockpit épuré. A l’intérieur, la descente  confortable ouvre vers une pièce unique où les cloisons ont été  abolies : l’impression d’espace est saisissante. En allant à l’essentiel,  le Daysailer décline à l’extrême l’esprit design et contemporain de la  gamme Oceanis. Place au plaisir !

Oceanis 38 version Weekender: des cabines sur demande

Dans sa version Weekender, l’Oceanis 38 est le voilier évolutif par excellence. Il offre un choix entre deux aménagements (deux ou trois cabines aménageables). A vous de les configurer comme vous le souhaitez : cabines ouvertes ou fermées, cabine de douche séparée, cuisine équipée, table d’appoint intérieur/extérieur, assises barreur… Pour créer le bateau qui vous ressemble.Oceanis 38

Oceanis 38 version Cruiser: parfaite modularité

Avec une vision plus traditionnelle, l’Oceanis 38 Cruiser offre deux ou trois cabines cloisonnées. Avec la possibilité de retirer la cloison de la cabine avant de façon totalement ouverte, le Cruiser pourra adopter l’esprit loft de ses deux frères. Une large cuisine fait face au carré qui peut accueillir jusqu’à six personnes.

Oceanis 38 et ses penderies mobiles intelligentes

Truffé de multiples idées à la fois ingénieuses, élégantes et ludiques, cet Oceanis propose une autre manière de vivre la mer. Philippe Cassegrain, Président de Longchamp, a dessiné un set de bagages en exclusivité pour Bénéteau. Chic et astucieuse, la « Rolling Locker » accueille tous les accessoires nécessaires pour faciliter le rangement et la vie à bord. Elle se prépare à terre en permettant de ne rien oublier, roule sur le ponton jusqu’au bateau,
puis prend place en cabine dans son espace dédié, se déployant instantanément en penderie.

Retrouver les caractéristiques techniques et plus d’informations sur la brochure Beneteau ou encore sur le site internet de Choose Your Boat .

Les nouveaux Flyer 6 pour la première fois dans le Sud de la France


Résolument adaptée à une navigation de dayboat, cette gamme, déclinée en trois modèles aux caractéristiques spécifiques, porte haut les couleurs du constructeur. Facilement reconnaissables par leurs lignes épurées ainsi que leur design unique, ces trois nouveaux modèles sauront, sans nul doute, vous séduire, que vous soyez un accroc de la vitesse, un adepte du bronzage ou tout simplement un amateur de technologies innovantes.  Conçue dans une optique de navigabilité maximale, la gamme Flyer s’inscrit clairement dans la continuité des modèles précédents, par l’accent mis sur la polyvalence et le confort. Très stylés et offrant tous les trois, outre des versions différentes de ponts, toute une série d’options aussi diverses que variées, ces trois modèles de Flyer constituent de vrais petits bijoux de technologies, doublés d’un pur ravissement pour les yeux.

FLYER 6 : Présentation des 3 modèles

Le Flyer 6 SPACEdeck offre fonctionnalité et confort

Le Flyer 6 SUNdeck pour les adeptes du soleil

Le Flyer 6 SPORTdeck est inspiré du concept « bowrider »

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la nouvelle gamme Flyer 6  :

Visitez le site Choose Your Boat 

Consultez la  brochure en ligne 

Contactez un professionnel Beneteau dealer 

La liste complète des modèles Beneteau exposés aux Nauticales 2014

Oceanis 38 voile à flot
Oceanis 31 voile à flot
Oceanis 55 voile à flot
GT 44 moteur à flot
GT 49 moteur à flot
Oceanis 41 voile à flot
Oceanis 34 voile à flot
Oceanis 48 voile à flot
Trawler 34 moteur à flot
Flyer 6 Space (en essai) moteur à flot
Flyer 750 SD moteur à flot
Flyer 850 SD moteur à flot
Barracuda 9 moteur à flot
Antares 780 moteur à flot
Antares 680 moteur à flot
Flyer 550 SD moteur à terre
Antares 680 moteur à terre
Flyer Sundeck moteur à terre
Flyer 6 Sportdeck moteur à terre

Retrouvez plus d’informations sur le site du salon nautique des Nauticales ou sur le site internet du constructeur.

Un commentaire

  1. Les Nauticales 2014 est le moment parfait pour découvrir tous les nouveaux modèles des grands constructeurs de bateaux! J’ai pu m’y rendre hier, et j’ai eu l’occasion de voir certains bateaux de Beneteau, ils donnent envie de naviguer dessus!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|