L’ACTIV 675 Bowrider de Quicksilver est doté de la nouvelle Motorisation Mercury

,

Activ 675 BowriderQuicksilver élargit sa gamme Activ avec le nouveau 675 Bowrider.

Il est doté des nouveaux moteurs Mercury de 150 à 225 chevaux ce qui lui assure de très bonnes performances.

A l’arrière, des plateformes permettent l’accès à bord. Le dossier de la banquette est inclinable et offre trois positions : face à la mer, vers l’intérieur du bateau ou à plat pour le bain de soleil.

 

Un large passage permet d’accéder au cockpit. Celui-ci peut recevoir sept convives avec deux grandes banquettes àActiv 675 Bowrider l’arrière, une banquette latérale rabattable, un siège pilote-copilote réversible ainsi qu’un bain de soleil central. Les assises arrière renferment deux grands coffres de rangement. Vous pourrez ajouter un revêtement Flexitec, en option, confortable et facile d’entretien.

 

 

Activ 675 BowriderLa partie avant du bateau, transformable en bain de soleil, est facilement accessible par un portillon et un large passavant. On y retrouve un coffre de rangement et une baille à mouillage avec un guindeau électrique, en option. Deux banquettes doubles se font face pour plus de convivialité. De hauts francs-bords avec balcons assurent la sécurité.

 

 

Pour la pratique de sports nautiques, vous pourrez ajouter, en option, une tour de wake repliable, dotée d’un bimini.Activ 675 Bowrider

Le poste de pilotage, très ergonomique, peut recevoir un écran 9 pouces, l’instrumentation moteur, la stéréo, l’Active Trim et tous les appareillages électroniques. Les sièges pilote et copilote sont transformables en Bolster. Le pare-brise, esthétique et ergonomique, est doté de poignées de maintien.

 

Activ 675 BowriderUne grande cabine de rangement, accessible par une large porte, est équipée d’un évier, d’un tiroir réfrigéré et d’un WC marin optionnel.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’Activ 675 Bowrider de Quicksilver (tarifs, brochures, essai …), contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *