More info: ...

Free and not-binding request!

submit

Skip navigation



Le 555 Pilothouse vient compléter la gamme CAPTUR de Quicksilver qui est dédiée à la pêche et qui compte déjà 3 modèles à succès (555, 605, 675). L’équipe de Choose Your Boat a eu le plaisir de le visiter pour vous, lors des Nauticales de la Ciotat au mois de mars, afin de vous faire partager cette grande nouveauté du printemps 2014.

555 PilothouseSes équipements et ses volumes font de ce bateau un allié idéal pour des parties de pêche en toute convivialité. Enfin son gabarit transportable, facile à manipuler et à entretenir, fait de ce 555 Pilothouse un modèle prometteur !

Des parties de pêche réussies !

A notre grande surprise, la partie arrière du 555 Pilothouse est très dégagée pour cette taille de bateau et tout est pensé pour faciliter la pêche. En effet, le cockpit est équipé de larges banquettes à l’arrière, de 4 portes cannes en standard ainsi que 6 équipés (3 de chaque côté) pour ces dernières. On retrouve également, un bac à poissons avec évacuation (dans la partie centrale) et un coffre de rangement de bonne taille. Un vivier avec pompe de régénération d’eau vous permettra de maintenir la fraîcheur des appâts et des poissons.555 Pilothouse

En options, il est possible d’installer une table au centre de ce cockpit ainsi qu’un taud de soleil rétractable (qui rentre complètement dans la casquette) ainsi vous ne serez pas gênés lors de vos actions de pêche.

Un large passavant, sécurisé par des balcons, permet d’accéder à la partie avant du bateau, équipée d’un coussin et d’une grande baille à mouillage.

3 places assises et un vrai couchage !

555 PilothouseL’accès à la cabine, équipée d’un couchage pour 2 personnes, est facilité par une porte coulissante. Le poste de pilotage du 555 Pilothouse est bien dégagé et offre 3 véritables assises : un siège pilote, un siège co-pilote et une assise supplémentaire, cette dernière étant escamotable selon vos besoins.

Un emplacement sur le poste de pilotage a également été prévu pour recevoir un grand GPS/traceur (jusqu’à 10 pouces), assurant une navigation parfaite.

Les fenêtres latérales coulissantes et le toit ouvrant permettent une très bonne aération du cockpit. Le pare-brise, en verre athermique, limite l’effet de la chaleur à l’intérieur du cockpit. L’espace cabine est très lumineux et nous avons apprécié cette vue à 360° degrés à l’intérieur de ce bateau dans la mesure où cela facilite très largement les manœuvres à bord.555 Pilothouse

 

Le 555 Pilothouse est l’entrée de la gamme pêche de la marque Quicksilver. Ce bateau, bien que compact, offre des espaces très volumineux. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce modèle (caractéristiques techniques, devis personnalisé, demandes  d’essais, rendez-vous avec un professionnel de la marque, une documentation…) cliquez ici ou contactez-nous directement à chooseyourboat@gmail.com.

5 Commentaires

  1. Thank you, I have recently been looking for information about this subject for a while and
    yours is the best I have found out so far. But, what
    in regards to the bottom line? Are you certain about the supply?

  2. hi!,I really like your writing very so much! percentage we communicate extra about your post on AOL? I need a specialist in this house to resolve my problem. May be that’s you! Taking a look ahead to see you.

  3. Hello, i feel that i saw you visited my site so
    i got here to go back the want?.I am attempting to in finding things to enhance my website!I suppose its ok to make use of
    a few of your ideas!!

  4. I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is attractive, your authored subject matter stylish.
    nonetheless, you command get got an edginess over that you wish be delivering the
    following. unwell unquestionably come further formerly again as exactly the same nearly very often inside case you shield this increase.


One Trackback/Pingback

  1. […] Le 555 PILOTHOUSE de QUICKSILVER, un compact aux proportions parfaites et efficace pour la pêche […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

|