170 Montauk de Boston Wahler : le Futur Collector

,

Pour les 60 ans du chantier, Boston Whaler présente le 170 Montauk dans une version moderne, qui bénéficie du look classique, de tous les fondamentaux de la ligne originelle et d’un badge spécial 60e anniversaire. Comme tous les modèles Montauk, le 170 plaît à tous les utilisateurs, car très polyvalent.

170 Montauk : robuste et performant

170 MontaukLe 170 Montauk est un bateau simple d’utilisation, d’une très grande qualité de navigation et d’une sécurité totale, car insubmersible.

La carène en aile de mouette a laissé place à une carène en V, plus performante et très confortable dans une mer formée. Le feu Chaumard à l’avant et les touches de teck ont été conservés pour laisser son caractère authentique au bateau.

L’astucieuse banquette pilote a été conservée. Elle offre plusieurs170 Montauk positions de dossier : pilotage assis ou debout ou détente face au carré. Le volant de 1958, robuste et fonctionnel, a également été conservé pour la touche vintage. La console a été redessinée, avec des commandes très accessibles, des emplacements pour GPS ou stéréo, des porte-verres, une prise allume-cigare de 12V et un espace de rangement qui renferme la batterie pour une bonne répartition des poids. Le 170 Montauk est disponible en version 100 ou 115 cv.

 

170 Montauk : ergonomique et spacieux

170 MontaukLe 170 Montauk bénéficie de beaucoup d’espace pour un bateau de 5m50. Avant carré, larges passavants, grand cockpit offrent une vraie vie à bord.

Le cockpit est personnalisable et s’adaptera à vos envies : pêche, sorties en famille ou entre amis, sports nautiques. Le dossier des assises arrière peut se retirer et laisser place à deux porte-cannes ou faciliter la remontée à bord par la plate-forme de bain.

 

Un réservoir à carburant intégré remplace les réservoirs portatifs, pour plus d’espace de vie et une plus grande170 Montauk autonomie. Un coffre, situé sous la banquette pilote, peut, en option, devenir un vivier à poissons. D’autres rangements, dont un isotherme, sont dissimulés sous les coussins des bains de soleil à l’avant.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le 170 Montauk de Boston Whaler (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

1 réponse
  1. Pavartte
    Pavartte dit :

    Simple et classe à la fois ! C’est le genre de bateau qu’il me faut pour mes vacances 😉 Décoratrice d’intérieur et d’extérieur, j’envisage de m’acheter un pareil bateau très prochainement.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *